Gilles Poulot

Un parcours original et atypique
tourné vers l’humain

Sa carrière de fonctionnaire à l’Assemblée Nationale était toute tracée…
Mais après 20 années passionnantes au service de l’Etat, il décide d’abandonner son poste d’Administrateur sous les ors de la République.

Cap sur une vie plus créative !
Il s’engage dans un parcours de développement personnel généraliste (PNL, analyse transactionnelle, gestalt, écoute active, communication non violente…) et multiplie les expériences.

A la clé, une concrétisation : il y a quelques années, il crée le «203», un lieu parisien unique, éclectique, atypique...
Ici, dans cet endroit secret car privé, on se rencontre, on échange. Soirées festives, ateliers, conférence, débats : au «203», chacun peut venir faire –l’air de rien… et en s’amusant- l’expérience de nombreuses techniques de développement personnel.

Des idées plein la tête, Gilles Poulot avance, invente et décide de mettre sa passion de la photo au service de l’humain.
Fort de sa solide experience de photographe-portraitiste, il imagine et conceptualise la «photo-thérapie» : un outils inédit de «reconquête de l’estime de soi» qu’il propose depuis peu en séance individuelle.

Objectif : permettre à chacun, à travers l’image et dans la plus grande bienveillance, de contacter la richesse de ses paysages intérieurs…"